Prise de photos et de vidéos

Publié le par L Calvez

Aujourd’hui, c’était trop bien. Ce matin, on a skié tranquille sur des pistes bleues et vertes (je crois). Mme CALVEZ nous a filmés en train de skier, puis Mme MONNIER nous a pris en photo.

DSCF0020.JPG

Alors que nous étions à l’arrêt et que nous
étions pris en photo tous en ligne,
Mme CALVEZ m’a poussée
(j’étais à côté d’elle).
Du coup, je suis tombée sur le côté
et j’ai fait tombé tout le monde
(sauf Julia qui résistait encore).




DSCF0021.JPG


C’était marrant parce qu’on est tombé doucement en dominos.








Ensuite, cet après-midi, on a skié
avec un moniteur de l’ESF. On est monté à la « Mayte » avec le télésiège (je n’aime pas trop ça) et a descendu des pistes… A un moment, on est parti tout schuss. Ca allait super vite et en plus, il y avait des bosses. J’ai eu tellement peur que j’ai crié. Et voilà !!!

PS : je suis tombée 3 fois.

Céline SIMON (groupe 1ère étoile)

Publié dans Jeudi 17 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article