La journée de Hugo

Publié le par L Calvez

Aujourd’hui, je me suis levé à 7h15 pour m’habiller, prendre mon petit déjeuner et surtout, ne pas rater la navette. Ce matin, j’ai fait des pistes noires et du hors-piste dans la poudreuse. J’ai voulu aller vite et… Bam ! Je suis tombé et j’ai perdu un ski. Difficile de le retrouver dans toute cette poudreuse. Au moins 20 minutes de recherche. Cet après-midi, j’ai eu un nouvel animateur. On a fait du hors-piste où tout le monde est tombé. Ensuite, j’ai acheté quelques bêtises et des cadeaux pour la famille. Une fois rentré, j’ai pris le goûter et j’ai appelé ma mère.

DSCN5363.JPG

DSCN5365.JPG
Hugo GALLIOT (groupe 3ème étoile et flèche)

Publié dans Mardi 15 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article